le PLVG recrute un COORDINATEUR INSERTION (H/F)

Partager |

Le PLVG  recrute un Coordinateur Insertion (H/F) pour son Atelier Chantier d'Insertion (ACI).

Rattaché au service Milieux Aquatiques, le coordinateur insertion assure la mise en œuvre technique des objectifs de l’ACI. Il collabore au sein du pôle insertion du PLVG composé du Conseiller en Insertion professionnelle (CIP) et de la chargée de mission insertion. Ce pôle a pour mission de mettre en œuvre le projet d’insertion, soit d’assurer un accompagnement social et professionnel à des personnes en difficulté en vue de leur insertion, conformément aux objectifs de la convention signée avec l’Etat et le département :

-       Le volet administratif, la représentation institutionnelle de l’ACI et le pilotage du projet d’insertion sont assurés par la chargée de mission insertion

-       L’accompagnement socio-professionnel et le lien avec les entreprises sont assurés par le CIP

-       La mise en œuvre technique des objectifs et le volet apprentissage et encadrement sont assurés par le coordinateur insertion.

Il sera force de proposition tant sur le projet d’insertion que sur l’encadrement technique de l’ACI. Une étroite collaboration avec l’équipe ACI mais aussi avec le Chef de la Brigade Verte sera nécessaire pour mettre en œuvre ses missions et atteindre ses objectifs.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation par courrier ou mail avant le 14 juillet 2021 minuit.

à l’attention de :

Monsieur le Président

PETR du Pays de Lourdes et des Vallées des Gaves

4 rue Michelet – 65100 LOURDES

Mail : contact@plvg.fr  / Tel : 05.62.42.64.98

Téléchargez la fiche de poste complète en cliquant ici

Découvrez en  l'ACI du PLVG en vidéo en cliquant ici

Réalisation : Agence Multimedia Otidea